Société

Témoignage client : Antenne Région Valais

 Qui êtes-vous ?

Grégory Carron, directeur

Société : Antenne Région Valais, centre de développement régional

Logiciel utilisé : OdysActivités, depuis octobre 2019

LogoAntenneRegionValais

 

Quels sont les atouts les plus évidents de la solution OdysActivités ?

La simplicité de la mise en œuvre, après une brève formation. J’apprécie particulièrement l’autonomie dans l’utilisation, et son côté convivial.

 

Quel est votre degré de satisfaction de la solution OdysActivités ?

OdysActivités répond parfaitement à notre besoin de connaître l’attribution de nos ressources dans nos différents projets et obtenir rapidement des statistiques « sur mesures ».

 

Comment le team Odys Informatique vous accompagne-t-il ?

Exactement comme on l’entend d’un prestataire régional comme Odys. C’est une entreprise orientée « solutions », qui sait s’adapter aux nouveaux besoins. Nous utilisons cette solution au quotidien. Il dispose notamment d’un service de télé-assistance efficace.

 


Rejoignez la communauté OdysActivités !

📣 Vous êtes un utilisateur d’OdysActivités ? Alors rejoignez la communauté ! 

 

Inscrivez-vous au forum d’échange sur le site internet www.odys.ch et faites part de vos idées et vos questions aux collaborateurs d’Odys et aux autres utilisateurs de l’application. 

 

Comment ? Suivez le guide !

 


Retour sur la 1ere rencontre de la communauté OdysActivités

La communauté OdysActivités s'est rencontrée lors d'un évènement le 17 septembre 2020 au Gotham à Martigny pour échanger questions, suggestions et bonnes pratiques.

 

Retour en images !

 

Les thèmes abordés

  • Les perspectives et le futur du logiciel
    Présenté par M. Fabrice Dorsaz, directeur d'Odys Informatique SA
  • L'utilisation de l'option : Tableaux de bord et rapports
    Présenté par M. Steeve Rodriguez, responsable qualité/chef de projet de la société LAMI SA
  • L'utilisation des tâches périodiques et l'organisation du travail d'une fiduciaire
    Présenté par M. Claude Tornay, directeur de la fiduciaire Nofival SA 

 


1ère Rencontre de la communauté OdysActivités

 

La rencontre de la communauté OdysActivités est une opportunité de partages et d'échanges pour les utilisateurs de l'application.

Organisé par Odys Informatique SA et dédiée aux utilisateurs du logiciel OdysActivités, la rencontre de la communauté OdysActivités a pour but de vous permettre de :

  • Partager vos expériences avec d'autres utilisateurs
  • Rencontrer le team Odys et découvrir les futures évolutions du logiciel
  • Inspirer nos développements avec vos idées

 

Lieu et date : Gotham Martigny - le 17 septembre 2020 - de 16:30 à 19:30

 

 JE M'INSCRIS A LA 1ERE RENCONTRE DE LA COMMUNAUTE ODYSACTIVITES !

 

Programme :

16:30 - 17:00

  • Accueil

17:00 - 18:00

  • OdysActivités : Quelles perspectives ?
  • Tableaux de bord et rapports : Cas pratique d'un bureau d'ingénieurs.
    Présenté par M. Steeve Rodriguez, responsable qualité/chef de projet de la société LAMI SA
  • Tâches périodiques et organisation du travail : cas pratique d'une fiduciaire.
    Présenté par M. Claude Tornay, directeur de la fiduciaire Nofival SA
  •  Questions et échanges

dès 18:00

  • Cocktail dînatoire

Férié - Ascension

Nos bureaux seront fermés du jeudi 21 mai 2020 au dimanche 24 mai 2020 en raison de la fête de l'ascension.

Vous pouvez nous contacter via email.

 


Réduction de l'horaire de travail avec OdysActivités

 

Les mesures du Conseil Fédéral concernant le Coronavirus vous permettent peut-être de bénéficier des indemnités pour la réduction de l’horaire de travail (RHT). Pour connaître votre droit à l'indemnité, vous pouvez consulter le service de l'emploi de votre canton respectif ou les sites internets suivants : seco.amin.ch et travail.swiss

 Dans le cas où votre dossier est accepté, vous devrez remplir un décompte mensuel en y indiquant les RHT des collaborateurs.

Décompte des heures des collaborateurs avec OdysActivités, comment procéder ?

Marche à suivre 

1. Dans le menu Parmètres, Tâche : créer une nouvelle tâche 

COVID TacheRHT

2. Les collaboraterus saisissent leur temps de RHT en utilisant cette nouvelle tâche

 COVID Calendrier

3. Dans le menu Analyse, Analyse des heures vacances, vous obtenez votre décompte par collaborateur

COVID Anylyse des heures

Nous vous accompagnons volontiers si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 027 723 55 45.

Le team Odys Informatique


Coronavirus : Odys est prêt !

Dès la fin de la semaine passée, Odys s’est préparé pour affronter le problème du Coronavirus. Nous avons équipé nos collaborateurs avec le matériel et les logiciels nécessaires pour faire du Home Office sans que l’activité d’Odys ne soit (trop) perturbée.

En plus de ces équipements et afin de pouvoir continuer à servir nos clients et travailler dans les meilleures conditions, nous avons :

  • doublé la capacité de notre connexion Internet (1GB en fibre optique)
  • ajouté des lignes téléphoniques
  • et mis en place un système via Skype pour que nos collaborateurs puissent communiquer sans problème avec les clients et entre eux

Certains collaborateurs vont travailler depuis leur domicile dès le lundi 16 mars et nous sommes maintenant en train de régler les derniers détails afin de pouvoir, s’il le fallait, continuer à fonctionner même si tous les collaborateurs d’Odys devaient travailler depuis chez eux.

Cette nouvelle organisation du travail pourrait éventuellement provoquer quelques perturbations (surtout au niveau des téléphones) et nous nous en excusons par avance. Cependant nous avons tout mis en œuvre pour pouvoir continuer, de manière transparente, à répondre aux appels téléphoniques de nos clients, assurer le support via téléassistance et bien entendu gérer les emails. Nous sommes également équipés pour pouvoir continuer tous les projets de développement en cours et à venir.

En ayant une pensée pour toutes les personnes victimes de ce virus, nous vous souhaitons le meilleur pour cette période de crise à venir.

Votre Equipe Odys


1ère Rencontre de la communauté OdysActivités - annulé Covid

 

La 1ère rencontre de la communauté OdysActivités est une opportunité de partages et d'échanges pour les utilisateurs de l'application.

Organisé par Odys Informatique SA et dédiée aux utilisateurs du logiciel OdysActivités, la rencontre de la communauté OdysActivités a pour but de vous permettre de :

  • Partager vos expériences avec d'autres utilisateurs
  • Rencontrer le team Odys et découvrir les futures évolutions du logiciel
  • Inspirer nos développements avec vos idées

 

Lieu et date : Gotham Martigny - le 7 mai 2020 - de 16:30 à 19:30

 

 JE M'INSCRIS A LA 1ERE RENCONTRE DE LA COMMUNAUTE ODYSACTIVITES !

 

Programme :

16:30 - 17:00

  • Accueil

17:00 - 18:00

  • OdysActivités : Quelles perspectives ?
  • Tableaux de bord et rapports : Cas pratique d'un bureau d'ingénieurs.
    Présenté par M. Steeve Rodriguez, responsable qualité/chef de projet de la société LAMI SA
  • Tâches périodiques et organisation du travail : cas pratique d'une fiduciaire.
    Présenté par M. Claude Tornay, directeur de la fiduciaire Nofival SA
  •  Questions et échanges

dès 18:00

  • Cocktail dînatoire

Que pensent nos clients

Courant décembre 2019, un échantillon d'utilisateurs du logiciel OdysActivités a été mis à contribution, au travers d'un sondage, pour nous faire part de son expérience client. Retrouvez leur réponses ci-dessous.

Graph sondage 1200x900

Consulter les resultats du sondage