Support

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Principe de fonctionnement

Le système de téléassistance vous permet d'autoriser un collaborateur d'Odys à intervenir sur votre ordinateur en toute sécurité. Le collaborateur d'Odys pourra vous aider comme s'il était dans vos locaux. Vous contrôlez en permanence l'ensemble des opérations qui seront réalisées. L'accès doit être accepté à chaque session et aucune connexion ultérieure n'est possible sans une demande explicite de votre part.

Démarrer une session de téléassistance

  1. Cliquez sur le bouton téléassistance ci-dessous pour débuter une session
  2. Sur chaque fenêtre de confirmation, veuillez cliquer sur Exécuter
  3. Lorsque l'application est démarrée, vous devrez indiquer un PIN qui vous est donné par le collaborateur d'Odys. Ce PIN change à chaque session de téléassistance.

 

   Téléassistance   

 

Exclusion de responsabilité : Odys Informatique SA n'assume AUCUNE RESPONSABILITE en cas de perte de données, de modification de votre système avant, durant ou après l'intervention de l'agent de support. Vous êtes le seul responsable d'avoir effectué les sauvegardes nécessaires avant toute intervention. Aucune prétention de dédommagement ne peut être exigée suite à une intervention technique d'un agent de support, que l'intervention ait eu lieu par téléphone, e-mail, internet ou par téléassistance. En démarrant l'application de téléassistance, vous acceptez implicitement ces conditions d'exclusion de responsabilité.


Abonnements pour le support des produits

Abonnement logiciel

Lors de l'achat d'un logiciel nous vous offrons 12 mois d'abonnement logiciel, renouvelable tacitement d'année en année. Celui-ci vous permet de télécharger toutes les mises à jour logiciel et vous donne droit au support gratuit par :

  • e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Abonnement HelpDesk

Vous pouvez souscrire à un abonnement téléphonique qui vous donne le droit d'appeler notre support via un numéro non surtaxé. Sans abonnement, vous pouvez obtenir un support par téléphone en composant le numéro payant suivant : 

  • Téléphone 0900 010 110 (Frs 3.13/minute)

 

Notre support technique est disponible tous les jours ouvrables. Nous répondons généralement dans un délai d'un jour.

Pour plus d'informations concernant l'utilisation de votre logiciel, nous vous invitons également à vous reporter à la documentation fournie avec celui-ci (disponible dans le menu Aide "F1").