OdysActivités est une solution complète de gestion des heures de travail et du suivi de vos mandats (projets/chantiers), appelé aussi communément Timesheet. Ce logiciel s’adapte aux besoins spécifiques de tous les domaines d’activités grâce à ses multiples possibilités de paramétrage.
Adopté par des milliers d'utilisateurs, doté d’une interface simple, puissante et intuitive OdysActivités est l’outil idéal pour piloter les activités de votre entreprise grâce à ses fonctions d’analyses, ses décomptes détaillés et le suivi en temps réel de l’état financier ou d’avancement de vos mandats.
Analyses personnalisées avec les tableaux croisés dynamiques et des listes.
Décomptes détaillés des activités par mandats pour la facturation.
Description des fonctions et accès à notre espace vidéo
Découvrez les fonctions principales d'OdysActivités en vidéo et en images et profitez de notre espace vidéo sur Youtube, vous y trouverez des informations et des tutoriels utiles et intéressants.
8 raisons de choisir OdysActivités
-
Augmentation du nombre d'activités facturées :
suivi de la facturation des heures par collaborateur avec identification des heures inefficaces. -
Contrôle de votre budget :
suivi minutieux de vos mandats/projets. -
Suivi de vos collaborateurs :
suivi des heures prévues/dépensées et planification des absences/vacances. -
Décomptes de facturation performants :
conception rapide de décomptes par comptes/mandats avec filtres et tris intégrés. -
Souplesse d'analyse :
listes personnalisables avec filtres et tris, tableaux croisés et graphiques imprimables. -
Gain de temps et d'efficacité :
mise en place rapide, utilisation simple et intuitive, mises à jour centralisées via internet. -
Sécurité et confidentialité :
authentification par identifiant et mot de passe, gestion des profils et des droits d'accès. -
Développement, support et hébergement en Suisse
qualité et fiabilité Suisse
TÉLÉ-DÉMONSTRATION OU VERSION D'ÉVALUATION
Nous vous offrons une télé-démonstration gratuite.
Vous vous connectez via internet sur notre système, puis bénéficiez, sans vous déplacer et sans engagement, d'une présentation d'OdysActivités de la part d'une personne de notre support.
Et pour ceux qui préfèrent expérimenter l'application librement, vous pouvez télécharger une version de démonstration d'OdysActivités et tester l'application chez vous !
Prix et éditions
Utilisez notre calculateur de prix pour vous faire une idée de nos tarifs en moins de 5 minutes. Vous pouvez également comparer les différentes versions d'OdysActivités.
Commandes et questions fréquentes
Vous avez pris la bonne décision, vous avez opté pour notre logiciel OdysActivités !
Renseignez notre formulaire de commande en ligne et nous vous contacterons pour les modalités d'installation et de configuration.
Et si vous avez encore quelques questions, n'hésitez pas à consulter notre FAQ.
Base de données hébergée dans le Cloud et Application pour mobile
Optez pour une installation de la solution sur vos propres PC et hébergez votre base de données dans le Cloud Odys.
Avec cette solution, vos données sont sécurisées et entièrement sauvegardées sur un serveur 100% suisse et vous bénéficiez de l'utilisation de notre application mobile pour la saisie des activités.
Application complète hébergée dans le Cloud
Nous proposons également la version OdysActivités Cloud qui permet d'accéder à votre application en tout lieu et sur n'importe quel système d'exploitation.
Avec OdysActivités Cloud, vous vous connectez via internet, sur un serveur 100% suisse, vos données sont sécurisées et entièrement sauvegardées.
Connecteurs
Nous avons développé des connecteurs performants pour les principaux logiciels de comptabilité du marché. Si vous travaillez actuellement avec Sage, WinBiz ou Crésus, il sera très simple d'exporter vos données.
Qui sont nos clients ?
OdysActivités s'adapte à toutes les sociétés de services telles que les fiduciaires, les bureaux d'ingénieurs, les sociétés informatiques, les bureaux d'architectes, mais il est aussi déployé dans des associations, des entreprises de construction, des musées, des cabinets médicaux, etc.
Tableau de bord financier (suivi des budgets, des prestations, de la facturation)
Création d'analyses personnalisées
Décomptes de facturation détaillés
Suivi RH des collaborateurs
Accès aux données via Cloud et Web app
Prévision des tâches à effectuer par client et par collaborateur (par exemple décompte TVA)
Possibilité de créer des tableaux de suivi des affaires
Gestion des affaires par année comptable
Gestion des tarifs par client, affaire, collaborateur ou tâche effectuée
Gestion des différentes phases et/ou sous-phases des mandats
Planification de la charge de travail par projet
Suivi budgétaire et/ou horaire des mandats
Gestion des tarifs par collaborateur, mandat, phase ou tâche
Quelques références
Plusieurs milliers de personnes utilisent quotidiennement la solution OdysActivités. Retrouvez ici quelques-unes des nombreuses entreprises qui nous font confiance.