Société

Coronavirus : Odys est prêt !

Dès la fin de la semaine passée, Odys s’est préparé pour affronter le problème du Coronavirus. Nous avons équipé nos collaborateurs avec le matériel et les logiciels nécessaires pour faire du Home Office sans que l’activité d’Odys ne soit (trop) perturbée.

En plus de ces équipements et afin de pouvoir continuer à servir nos clients et travailler dans les meilleures conditions, nous avons :

  • doublé la capacité de notre connexion Internet (1GB en fibre optique)
  • ajouté des lignes téléphoniques
  • et mis en place un système via Skype pour que nos collaborateurs puissent communiquer sans problème avec les clients et entre eux

Certains collaborateurs vont travailler depuis leur domicile dès le lundi 16 mars et nous sommes maintenant en train de régler les derniers détails afin de pouvoir, s’il le fallait, continuer à fonctionner même si tous les collaborateurs d’Odys devaient travailler depuis chez eux.

Cette nouvelle organisation du travail pourrait éventuellement provoquer quelques perturbations (surtout au niveau des téléphones) et nous nous en excusons par avance. Cependant nous avons tout mis en œuvre pour pouvoir continuer, de manière transparente, à répondre aux appels téléphoniques de nos clients, assurer le support via téléassistance et bien entendu gérer les emails. Nous sommes également équipés pour pouvoir continuer tous les projets de développement en cours et à venir.

En ayant une pensée pour toutes les personnes victimes de ce virus, nous vous souhaitons le meilleur pour cette période de crise à venir.

Votre Equipe Odys