Champs personnalisés : Des champs personnalisés peuvent être définis sur les mandats (écran détail mandat, onglet "Champs personnalisés", option "Gérer les champs..." du menu contextuel). Ces derniers sont ensuite utilisables dans la liste des activités, des répartitions par classe d'heures et des frais, ainsi que dans l'analyse des activités, l'analyse par classe d'heures et l'analyse des frais.
Exportations des impressions et des données : Il est maintenant possible d'exporter les impressions ainsi que les données des grilles dans plusieurs autres formats standards (RTF, XML, CSV, TXT, BMP, ...).
Décompte de facturation : Il est maintenant possible de déterminer si l'on inclut ou non les heures non facturées dans le décompte de facturation (via l'option "Mise en page --> Inclure les lignes à 0" de l'écran détail du décompte de facturation. D'autre part, la rue et la localité sont désormais affichées sous la raison sociale dans les décompte de facturation.
Saisie des heures en série : Dans la saisie en série,il est désormais possible d'enregistrer sans fermer l'écran.D'autres améliorations ont été apportées, par exemple la description peut être directement saisie, pour les champs durées, il n'y plus besoin de cliquer avant d'utiliser la fonction F11 ("Coller heures à faire"), il y a désormais une alternance de couleur entre les différents jours de la semaine afin de les distinguer plus facilement,...
Affichage des mandats : Il est maintenant possible de déterminer la manière d'afficher les mandats dans les différents écrans de saisie (p.ex. saisie des activités). Ce changement peut se faire via l'option "Outils --> Options..." (onglet "Général", groupe "Mandat").
Frais : Une quantité par défaut peut être définie pour chaque type de frais (pour les modes de saisie quantité ou durée), cette quantité est automatiquement proposée lors de la saisie des frais dans une activité.