Société

Version 1.3 (3058) du 16 mai 2008

  • Mises à jour : Il est maintenant possible de connaître l'historique des modifications de l'application depuis l'écran "Rechercher les mises à jours...", l'écran de "Mise à jour de l'application" ainsi que via l'option "? --> Historique des versions".
  • Mode déconnecté : Il est maintenant possible de travailler (en visualisation) avec l'application en "mode déconnecté" (p.ex. sur un portable déconnecté du réseau). Pour ce faire, il faut activer l'option "Permettre d'utiliser l'application en mode hors connexion" dans "Outils --> options", configurer les données disponibles hors connexion dans les Groupes utilisateurs et utiliser les options de menu apparaissant en bas à droite de l'écran pour créer une base de donnée locale.
  • Analyses : Il est maintenant possible d'exporter sous Excel les données des analyses croisées (options : Analyses des activités et analyses des frais) via le menu contextuel (bouton droit de la souris) des tableaux croisés.
  • Calendrier : Il est maintenant possible de gérer les rendez-vous Outlook (créer, modifier, supprimer) directement depuis le calendrier "Mon calendrier Outlook".
  • Page d'accueil : Il est maintenant possible de naviguer à partir de la "Page d'accueil" de l'application à l'aide de la barre de navigation qui se trouve au sommet de la page.
  • Périodes d'activités : Les Périodes d'activités peuvent maintenant être gérées (création, modification, suppression) directement depuis l'option "Activités --> Périodes d'activités". La gestion des Périodes d'activités a été enlevée de l'écran des utilisateurs.
  • Login : Il est maintenant possible de déterminer, par base de données, le mode de validation des mots de passes. Deux modes sont possibles, soit "sans validation" (idem qu'actuellement), soit "validation via mot de passe Windows". Il est également maintenant possible de se reconnecter à l'application sous un autre nom d'utilisateur ou sous une autre base de données via l'option "Fichiers --> Se reconnecter". La validation des mots de passe Windows peut être activée via l'option "Fichiers --> Bases de données --> Gestion des bases --> Ouvrir".
  • Décompte de facturation : Le détail des heures (de... à...) est maintenant affiché dans le rapport "Détail des prestations" (option Mandats --> Factures).