Version 7.0 (5815) du 03.12.2015
- Planning des tâches : Nouvelle option! Gestion des tâches planifiées.
Il est désormais possible de prévoir la charge de travail de chaque collaborateur
*Disponible dans la version Entreprise, en option dans la version Professionnelle.
- Planning des présences : Nouvelle option!
Gestion graphique des présences des collaborateurs. Cette nouvelle option vous permet d'anticiper la présence obligatoire de certains travailleurs à des postes spécifiques.
*Disponible dans la version Entreprise, en option dans la version Professionnelle.
- Facture / Mouvements financiers
Une nouvelle option permet de saisir un mouvement financier dans l'écran de gestion des décomptes de facturation et facilite la création des mouvements.
- Compte/Contact/Relations
Nouvelle liste affichant toutes les relations entre les comptes et les contacts
Il est désormais possible de filtrer directement toutes les colonnes de la liste du suivi des mandats
- Frais
collaborateur, facturation ou collaborateur+facturation).
- Comptes
- Mandats
Possibilité de copier les mises en page personnalisées
- Liste des dossiers
Ajout des champs personnalisés des mandats et des comptes, ajout de la zone collaborateur référent
- Tâches planifiées
Il est désormais possible de spécifier que les 'Administrateur' puissent modifier toutes les tâches planifiées (paramètre dans le menu 'Outils -> Options)
Dans le mode 'piloté par les tâches planifiées', il est désormais possible d'empêcher la création d'activités basées sur des tâches planifiées futures par rapport à la date du jour.
Ajout de l'onglet 'Documents' et possibilité d'enregistrer l'écran sans le fermer
Possibilité de faire du 'drag&drop' de mails ou de documents directement sur l'écran (les éléments ajoutés appraissent ensuite dans l'onglet 'Documents'
- Décompte de facturation
Possibilité d'utiliser les champs personnalisés (activités, tâches, mandat, utilisateur, facture) sur le modèle d'impression affichant le détail des prestation
Possibilité de spécifier des nouveaux droits ('visualisaton des décomptes de facturation au statut facturé' et 'possibilité de facturer/défacturer')
- Synchronisation Exchange
Possibilité de restreindre la synchronisation aux éléments possédant au moins un numéro de téléphone ou un mail
- Activités
Gestion des 'modèles d'activités'
- Analyses
Possibilité d'afficher les valeurs en pourcent dans les tableaux croisés dynamiques
- Divers
Ajout des champs 'date/heure création' et 'date/heure modification' sur les listes suivantes : Activités / Mandats / Comptes / Contacts
Possibilité de définir des filtres avec des cases à cocher sur les colonnes des grille permettant la multi-sélection
Possibilité de supprimer les présentations directement depuis l'écran 'liste des présentation' (uniquement si Administrateur)
Nouveau droit permettant de spécifier que certains utilisateurs puissent gérer les présentations globales (précédemment seul l'administrateur pouvait gérer les présentations globales)
Possibilité d'ouvrir l'écran détail du compte depuis divers écran (mandat / situation financière / ...)