Version 8.0 du 27.09.2018
- Interface
OdysActivités se pare d'une nouvelle interface flat design, plus épurée et plus moderne.
- OdysMobile
Saisissez vos activités sur votre téléphone mobile (Iphone ou Androïde ) et synchronisez-les avec votre application OdysActivités grâce à l’application SwissTimeSheet développée par notre partenaire Soluware.
- Mouvement financiers
Il est désormais possible de possibilité de spécifier un dossier sur un mouvement financier
- Champs personnalisé
Il est désormais possible de définir des champs personnalisés sur les dossiers d'un mandat.
Ajout de nouvaux types de champs personnalisés (contact, compte, collaborateur)
Il est désormais possible de supprimer un champs personnalisé même s'il est encore utilisé (un message avertira l'utilisateur que toutes les données concernant ce champ seront supprimées)
- Listes des comptes, contacts et collaborateurs
Ajout d'une nouvelle option dans le menu permettant d'envoyer des messages (SMS, email)
- Listes et tableaux croisés
Nouvelle option pour définir des règles de mise en forme conditionnelle
- Décompte de facturation
Ajout des champs personnalisés dans le tableau croisé dynamique
- Saisie des activités
Un message d'avertissement s'affiche si vous saisissez une activité lorsque la période d'activité est terminée
Il est désormais possible de rechercher un mandat à l'aide d'une liste de sélection sur l'écran de création d'une activité
- Planning des tâches
Nouvelle option "planning des tâches par mandats"
- Heure de début d'activité
Une nouvelle option, dans le menu Outils->Option, permet d'initialiser l'heure de début d'activité un une heure par défaut
- Affichage des dossiers des mandats
Nous avons ajouté, dans Outils->Option, la possibilité de sélectionner le mode d'affichage des mandats :
Un mode "Complet" qui propose, dans les divers écrans de saisie, l'affichage complet (soit Mandat/Dossier/Sous-DossierNiveau_1/Sous-DossierNiveau_2)
Un mode "Uniquement le dernier niveau" qui propose, dans les divers écrans de saisie, seulement le nom du dernier dossier (soit Sous-DossirNiveau_2)
- Situation financière
Nous avons ajouté les deux colonnes suivantes "Différence solde/prix de revient" et "Différence budget/solde" en colonnes cachées
- Tables de tarif
Il est désormais possible de spécifier <tous> au niveau de la colonne 'Collaborateur'
- Liste des mandats
Les champs adresses ont été ajoutés dans la liste des mandats
- Mandats
Il est désormais possible de rendre le nom du mandat unique via le menu Outil->Option "Ne pas laisser créer deux mandats portant le même nom"
La présentation des colonnes des dossiers peut être sauvée grâce à la nouvelle option "Vue par défaut" ajoutée à l'écran de gestion d'un mandat.
- Impression personnalisée
Possibilité d'ajouter des images en filigrane
- Export Excel
Le format d'export par défaut a été modifié afin d'exporter les données vers xlsx
- Filtre sur une liste
Vous avez maintenant la possibilité de modifier le filtre d'une liste à l'aide d'un éditeur texte.
- Divers
Diverses corrections et améliorations